Qu’est ce que le sel de nicotine ?

- Catégories : Actus

Sel de nicotine : kezaco ?

Le sel de nicotine est la forme qui se rapproche le plus de la nicotine naturelle présente dans la plante du tabac. Votre cerveau l’assimile plus rapidement et le sel de nicotine imite mieux la satisfaction reçue comme avec une bouffée de cigarette classique. Le vapotage est donc plus qualitatif et plus intense.

Quelle est la différence avec un e-liquide sans sel de nicotine ?

Dans un e-liquide classique, sans sel de nicotine, vous trouverez de la nicotine dîtes purifiée. Cette dernière est assimilée moins rapidement par votre cerveau et les vapoteurs auront tendance à augmenter leur taux de nicotine afin de retrouver une sensation en bouche similaire à celle de la cigarette. Une grosse erreur car seul le taux de nicotine augmente sans apporter cette sensation particulière. Pire encore, le passage en gorge sera d’autant plus rude pour le consommateur. 

Le sel de nicotine se voit dont être l’alternative idéale à la nicotine traditionnelle : le passage en gorge est plus agréable et les vapoteurs reçoivent plus rapidement leur « dose » en nicotine. 

Le sel de nicotine : pour qui ?

- Les gros fumeurs et aussi les débutants qui cherchent absolument à reproduire le passage en gorge d’une cigarette

- Les vapoteurs en quête de satisfaction optimale de leurs besoins en nicotine et qui ne sont pas particulièrement accros au geste

- Celles et ceux qui ne veulent pas s’encombrer avec de gros équipements

- Les anciens fumeurs qui fument beaucoup en soirée par exemple et qui souhaitent trouver un moyen de pallier ce problème sans avoir d’effet de gorge douloureuse

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire